Vous êtes ici : finances > Welcome Real-time > tout savoir : conseils et astuces
Qui est récompensé en terme de fidélité ? par "Welcome Real-time"
Le commerçant et le client. Welcome Real-time à mit en place un marketing transactionnel basé sur les comportements d'achats du consommateur. On associe les coupons aux clients les plus fidèles c'est à dire ceux qui se rendent régulièrement dans les magasins ou bien les clients qui consomment le plus.
L'mission de ces coupons encourage la personne à revenir dans le magasin, à prendre une habitude de consommation.
Welcome est en mesure de proposer un suivi des coupons, en effet, la performance d'un coupon se mesure par la rapidité de conversion et par le taux de conversion. Une application web fournit des indicateurs de performances afin de mesurer la progression du trafic au point de vente et le chiffre d'affaire additionnel.Vous pouvez retrouver la liste complète des établissements de la rubrique finances en France , classée par département et par commune.
Les pièges à éviter ou ce qu'il ne faut pas faire :
Date de mise à jour : jeudi 8 octobre 2015
Vous aimez cette page? Faites-le savoir !
Ajouter un commentaire :
Commentaires :
Soyez le premier a ajouter votre commentaire sans inscription!
Liste des conseils publiés par Welcome Real-time