Annuaire Français

 Tous les conseils de pro
sur l'Annuaire Français


 

Vous êtes ici : cartomancie voyances   >  Bellecave Marie-Noëlle   >  tout savoir : conseils et astuces

Quelques conseils pour choisir votre voyant... par "Bellecave Marie-Noëlle"

Il est souvent difficile à une personne qui souhaite consulter un professionnel de la voyance de savoir vers qui se tourner.

Voici donc quelques conseils qui je le souhaite vous aideront en ce sens.

Quand vous voulez consulter évitez l'urgence.

En effet lorsque vous êtes dans une telle situation de détresse morale, affective ou encore simplement pressés d'obtenir une réponse dans l'instanté vous êtes une "proie" idéale pour ceux qui vont utiliser et profiter de votre détresse.

Aussi il est préférable de ne pas céder à cette pulsion qui vous agite. En réalit il n'est pas possible de faire du bon travail quand vous êtes trop "mal" moralement.

Si vous avez besoin d'aide, de parler ou de d'tre écoutés penser plutôt dans l'urgence à un proche qui est là pour vous.

Les praticiens professionnels sont rarement disponibles dans l'immédiateté.

De plus, bien trop souvent, quand vous n'tes vraiment pas bien vous ne serez pas totalement disponible pour entendre ce que le praticien veut vous révéler. Cela peut fausser la consultation.

Nombreux sont ceux qui se précipitent vers des centres de voyance et une fois la réponse obtenue, ils ont encore besoin d'y revenir et au final la facture est lourde et de plus la satisfaction rarement au rendez-vous.

Inutile aussi de voir plusieurs patriciens différents car si leurs voyances divergent vous serez encore plus perdus.

Prenez donc le temps de bien choisir votre professionnel de la voyance.

Si des personnes autour de vous connaissent un bon voyant, privilégiez cela.

Autrement, vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l'INAD, institut national des arts divinatoires et vous pourrez y choisir le voyant pour qui vous ressentez un bon feeling.

Evitez de vous perdre sur divers forums de voyance...vous serez ballotés en tous sens.

Et si pour le consulter il vous faut attendre un peu, patientez.

Faites confiance en votre bonne étoile ou ange gardien pour vous guider dans votre choix.

Ne forcez rien. Nombreux sont ceux qui bousculent un praticien pour avoir un rendez-vous le plus rapidement possible et ainsi satisfaire une pulsion du moment.

Le praticien a besoin de fluidité pour ses voyances et s'il n'est pas dans de bonnes conditions pour faire son travail et vous aider, le résultat s'en fera ressentir.

Si vous êtes méfiant et suspicieux, il ou elle le ressentira aussi. Ne testez pas un professionnel. Il n'est pas là pour repasser indéfiniment son diplôme à chaque nouvelle voyance.

Nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair dans vos vies et vous révéler vos futurs en répondant à vos nombreuses questions.

Nous ne pourront vous dire que ce que nous voyons et pas autre chose. Un voyant digne de ce nom ne vous fera jamais de consultation de complaisance.

Ensuite, chacun d'entre nous avons différentes manières d'aborder nos consultations, respectez aussi cela. nous sommes tous différents et si vous avez peur rien de bon n'en résultera.

Si vous voyez que vos recherches n'aboutissent pas, si vous êtes indécis dans le choix du praticien c'est que vous n'tes pas encore prêts pour votre voyance. C'est un peu comme une protection. Laisser cela faire un peu son chemin et ensuite quelques jours plus tard, vous trouvez le praticien qui vous conviendra.

Pour finir, les prix doivent être clairs.

Pensez toujours que votre voyant n'est pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre.

Vous pouvez retrouver la liste complète des établissements de la rubrique cartomancie voyances en France , classée par département et par commune.

Les pièges à éviter ou ce qu'il ne faut pas faire :

Soyez vigilants. Evitez la précipitation. Evitez les voyances par téléphone ou vous avez des vitrines qui vous donnent la disponibilité de chacun des voyants. Evitez aussi de réaliser des voyances qui ont un coût à la minute. Car même si les 10 premières minutes vous sont offertes ces pratiques ne sont pas honnêtes. 20 minutes à 4 euros la minute cela fait 80 euros...et je peux vous assurer que l'on fait rarement une consultation en 20 minutes. Evitez de tester un praticien car cela veut dire que vous n'avez pas confiance et vous lui demandez donc de vous prouvez sa bonne foi. Dans ce cas là passez votre chemin.


Date de mise à jour : jeudi 8 octobre 2015

Quelques conseils pour choisir votre voyant...>

Vous aimez cette page? Faites-le savoir !

Ajouter un commentaire :

Les commentaires sont modérés par le gestionaire du compte. Les balises html et liens ne sont pas autorisés, ni les noms de domaine. Merci de votre compréhension.

Pseudo :

Commentaires :

Soyez le premier a ajouter votre commentaire sans inscription!

Liste des conseils publiés par Bellecave Marie-Noëlle


 




 

bas

Société Nouvelle de l'Annuaire Français PARIS RCS 500 992 359
pour toutes informations : annuaire@annuairefrancais.fr - Tel : 09 54 00 75 60
Tout droit réservé - copie même partielle interdite Copyright© 1996 - 2013, Annuaire Francais™ S.N.A.F. - licence d'exploitation N° 00 3008154 Marc Longo
Les sources et arborescences de cet annuaire font l'objet d'un dépot de marque et de propriété en date du 17/02/2000 N° INPI: 00 3008154.


Conditions Générales | À propos de la société | Publicité | mentions légales | contact  | recrutement |webmaster partenariat